Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: pré-décroché[RESOLU]

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    44
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    pré-décroché[RESOLU]

    Bonjour.


    Version os CENTOS 6.0
    Version Asterisk 11.7.0
    Version Freepbx 2.11.0
    Une carte digium 2T0 et 4 analogiques

    L'idée est d'avoir un pré-décroché lorsque l'on appelle le poste d'Accueil, dans les conditions suivantes:
    appel du numéro sda de l'accueil, dans le combiné de l’appelant, il écoute une musique et en même temps le poste de l'accueil sonne.

    Pour ce faire j'ai crée une route entrante avec le MCDU (DID) du poste.
    Cette route pointe vers un groupe de sonnerie le 600 en l’occurrence.
    Ce groupe de sonnerie contient l'extension du poste d'accueil, si pas de réponse on pointe sur sa mevo.

    1er test:
    En interne je fait le 600 depuis un autre poste -----> ça fonctionne.
    (Sonnerie du poste en même temps que la musique, si temps dépassé débordement sur la mevo du poste)

    2ème test:
    Depuis l’extérieur à partir d'un poste fixe d'une installation Alcatel OXE avec T2, je compose le numéro sda.
    je n'entends pas la musique, le poste accueil sonne, à l'issue du temps ou on est censé déborder sur la mevo du poste, celui-ci raccroche.

    3ème test:
    Depuis l’extérieur à partir d'un poste fixe d'une installation Alcatel OXO avec T0,je compose le numéro sda.
    j'entends bien la musique, le poste accueil sonne, à l'issue du temps ou on est censé déborder sur la mevo du poste, celui-ci raccroche.

    4ème test:
    Depuis l’extérieur à partir d'un poste mobile (tph portable), je compose le numéro sda.
    je n'entends pas la musique, le poste accueil sonne, à l'issue du temps ou on est censé déborder sur la mevo du poste , celui-ci raccroche.

    5ème test:
    Depuis un poste de l'installation asterisk, je compose le numéro sda.
    j'entends la musique, le poste accueil sonne, à l'issue du temps ou on est censé déborder sur la mevo du poste , j'entends un message en anglais m'indiquant que l'accueil ne réponds pas et on boucle sur l'annonce, je ne déborde jamais sur la mevo.

    Un peu d'aide serait la bienvenue.
    Dernière modification par mariop31 ; 25/03/2014 à 18h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •