Bonjour, je voudrais savoir si on peut orienter un appel sur Poste 1 ou Poste 2 en fonction du numéro de l'appelant sur une ligne entrante. Pour un numéro non référencé ou inconnu, comment l'envoyer sur un répondeur avec tapez 1 ou tapez 2 ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut orienter un appel sur Poste 1 ou Poste 2 en fonction du numéro de l'appelant sur une ligne entrante. Pour un numéro non référencé ou inconnu, comment l'envoyer sur un répondeur avec tapez 1 ou tapez 2 ?
On peut uniquement le faire avec une sous routine ou appel customisé en dialplan dans l'interface web. Mais c'est faisable.
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Par le serveur CTI, c'est ça ?
Non c'est simplement dans l'interface web tu ajoute une sous routine ou une direction custom et tu fais de quoi avec. En gros tu veux que si le numéro xxxxxx appelles cela redirige sur une boite vocale c'Est ça ?
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Pas tout à fait, ou presque ! En fait, il faudrait que certains numéros aboutissent directement sur le Poste 1 et d'autres sur le Poste 2. Par contre, si un numéro est quelconque ou anonyme, alors aiguillage sur un répondeur avec tapez 1 ou tapez 2.