Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Application Meetme sur serveur virtuel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Le Landeron, Neuchâtel (CH)
    Messages
    14
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Merci pour tous vos messages d'aide.

    J'ai finalement solutionné mon problème en recompilant les dernières versions de DAHDI et d'Asterisk (1.6.2.13), et en remplaçant l'application Meetme par ConfBridge dans mon plan de numérotation.
    Et tout fonctionne !
    Du coup, je me retrouve avec une version up to date d'Asterisk.

    Pour information, certains ont parlé de Vicidial. Je n'ai rien a voir avec eux. J'ai mis en oeuvre un IPPBX sur un serveur virtuel dans un datacenter sur Grenoble à titre personnel principalement par curiosité, pour comprendre comment ça marche, et aussi pour faire un peu de téléphonie sur IP entre membres de la famille et copains. D'ailleurs, j'envisage aussi de le configurer pour qu'il puisse être utilisé pour les communications sous Flightgear (il me manquait pour cela les conférences téléphoniques).
    Si ça intéresse quelqu'un de réaliser des trunks SIP/IAX, ou pour faire des expérimentations, je peux mettre mon serveur à disposition.

    Encore merci pour toutes vos infos.

    Charles

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Dahdi est obligatoire pour utiliser MeetMe, pas à cause du timer (celui-ci est nécessaire mais peut être obtenu par d'autres moyens que dahdi), mais à cause du moteur de conf qu'il contient (pas nécessaire avec ConfBridge)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •