Bonjour,

J'ai un soucis de configuration, je m'explique:

J'ai un Xivo, en remplacement d'un PABX, pour un médecin.
L'ancien PABX, lorsqu'il appels l’extérieur, il compose le 0 suivi des 10 chiffres.
Mais lorsqu'il compose le 5 suivit de 4 chiffres, il appel directement un téléphone qui est relié sur un autre PABX celui-ci relié à mon premier PABX.

Le premier PABX (que je remplace par un Xivo) est relié sur le deuxième PABX par une LR (ligne analogique directe entre eux),
et lorsque j'appel, je compose le 5, ce qui appel le deuxième PABX et du coup d'ai directement la tonalité de celui-ci et çà me permet d'effectuer des numéros à 4 chiffres du plan de numérotation du deuxième PABX.

Ce que je souhaite faire, c'est mettre le Xivo en place du premier PABX, coupler un boitier ATA au Xivo (une ligne analogique) et relier cette ligne analogique au deuxième PABX.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour que lorsque j'appel à partir d'un poste du Xivo, en composant le 5 (suivi des 4 chiffres du poste PABX 2), j’attire sur la ligne du boitier ATA qui me fait sonner jusqu'au PABX 2.

Es-ce sous forme de sous routine de prés traitement vers un dial plan en écrivant que "si le chiffre 5 alors vers le compte Sip du boitier ATA, puis les 4 chiffres ....

Je ne suis pas très douer en écriture de dial plan, si quelqu'un est bon, je suis preneur

Je suis ouvert à toutes suggestions.

Merci d'avance.

Cdt