Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: Ma première mise en production

  1. #11
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Tu peux installer via le réseau, clef usb etc ... pas besoin de CD, c'est obsolète
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  2. #12
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Sinon installe-le par le réseau (dhcp + pxe), c'est vraiment sans difficulté



    Sylvain t'abuse
    Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Aujourd'hui 15h47:
    Tu peux installer via le réseau, clef usb etc ... pas besoin de CD, c'est obsolète
    Citation Envoyé par ffossard Voir le message
    Aujourd'hui 15h47:
    Sinon installe-le par le réseau (dhcp + pxe), c'est vraiment sans difficulté

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    je connais pas du tout, je vais regarder ça et tester ça sur une VM pour voir. Merci à vous deux (et bravo pour la synchro )

    EDIT: je viens de regarder, ça m'a pas l'aire très compliquer, je devrais m'en sortir ouf, merci pour le conseil
    Dernière modification par sunny ; 25/11/2010 à 18h14.

  4. #14
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    bon, j'e n'arrive pas à faire l'install en PXE, personne n'aurait un petit guide sous Centos?

    j'arrive à avoir mon menu PXE pour le choix de l'OS, mais une fois que je le sélectionne, rien ne se passe.

    enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, étant donner que ça ne fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider...je commence à désespérer de réussir un jour mon projet...

    un guide, un conseil...un encouragement à la limite...

    EDIT: bon ba finalement, ça fonctionne. Je sais pas trop comment j'ai fait à vrai dire ...

    EDIT 2: en faite c'était très bête, j'ai mis "centos" au lieu de "CentOS" dans le chemin...
    Dernière modification par sunny ; 26/11/2010 à 18h45.

  5. #15
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    EPIC FAIL!

    bon ba mon install PXE ne fonctionne pas (je suis vraiment nul faut croire), le lecteur dvd externe est HS, le serveur ne dispose d'aucune connectique pour acueillir un lecteur...

    c'est génial, 3 mois de travail pour rien...

  6. #16

  7. #17
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Merci ffossart,

    en faite, le lecteur externe c'est mi à fonctionner, mystérieusement.
    Mais là, c'est mon dahdi qui marche pas.

    J'ai configuré comme ça chan_dahdi.conf:

    Code:
    [channels]
    language=en
    
    ; include dahdi extensions defined in FreePBX
    #include chan_dahdi_additional.conf
    
    ; XTDM20B Port #1,2 plugged into PSTN
    ;AMPLABEL:Channel %c - Button %n
    context=from-pstn
    signalling=fxs_ks
    faxdetect=incoming
    usecallerid=yes
    echocancel=yes
    echocancelwhenbridged=no
    echotraining=800
    group=0
    channel=1-2


    mais ça ne fonctionne pas. Je suis complètement perdu...j'ai tout préparé, mais pas assez dahdi il me semble...ma carte digium n'affiche qu'un cable de la ligne numéris à vert, les autres non...

    je ne sais même pas si ma carte est bien configuer materiellement...

    Enfin bref, si tu pouvais me donner un conseil...je t'en remercirai éternellement je crois...

    et /etc/dahdi/system.conf:

    Code:
    loadzone = fr
    defaultzone = fr
    
    span = 1,0,0,ccs,ami
    bchan= 1,2
    hardhdlc = 3
    
    span = 1,0,0,ccs,ami
    bchan= 4,5
    hardhdlc = 6
    
    span = 1,0,0,ccs,ami
    bchan= 7,8
    hardhdlc = 9

  8. #18
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Pour system.conf, généralement rien à toucher, la génération automatique donne un bon résultat.

    Déjà dans chan_dahdi.conf, language=fr. A part ça il manque plein de choses, probablement incluses ensuite.
    Y'a quoi dans chan_dahdi_additional.conf ? (je ne peux pas t'aider avec freepbx)
    Dans /etc/dahdi/modules, commente tout sauf wcb4xxp.

  9. #19
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Oké merci des infos.

    En faite, la journée c'est plutot mal passé. On a pas vraiment compris comment freepbx avait organisé la chose, du cout on est revenu en arrière. Sauf que depuis, de l'écho est revenu.

    (oui, à un moment, j'ai arreté de chercher, il était plus important de penser à pas se faire viré).

    Donc bon, vu qu'on a fini à 10H du soir, j'ai pas trop eu l'occasion de regarder ça, je regarderai demain, il y a surement une option de misdn qui a sauté (oui, au départ c'était un AsteriskNow 1.4 avec mISDN installé).

    HS: j'ai par contre un serieu doute. Sur la doc de la carte B410P, il est indiqué que pour le mode TE, il ne faut pas touché au deux petits cavalier à coté (rêglage d'impedance pour le mode NT). Mais quand j'ai ouvert la boite, il y avait des positions bizar, mais toujours en mode TE. (si vous n'arrivez pas à me suivre, je metterai une image du passage de la doc demain). J'ai pas bien compris un truc, ou de base il y avait un problème?

  10. #20
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Toutes les b410p que j'ai eu dans les mains avaient leurs cavaliers dans la bonne position par défaut, mais j'en ai déjà vu sur le forum pour qui c'était le contraire.

    Votre chef est-il maintenant convaincu du bien fondé d'utiliser un autre disque dur voir une autre machine pour faciliter la migration ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •