-
Problème extension TrixBox
Bonjour,
merci dans un premier temps de l'attention que vous porterez à ma question et des réponses que vous y apporterez ou non.
J'ai mis en place un serveur TrixBox, tout est configuré : route, trunk ... seul gros bémol : impossible pour moi de me connecter aux extensions utilisateurs que j'ai crée ...
Je mets pourtant la bonne adresse IP, le bon mot de passe etc ... et ce sur mon téléphone SIP et sur les divers softphone du marché, auriez-vous des solutions ?
Cordialement,
PB.
-
Bonjour
Il est difficile d'aider sans plus de précision.
Quel est l'affichage sur les telephones/softphone ? Y'a il des messages d'erreur dans l'asterisk ?
-
Sur le téléphone aucun message d'erreur, dans Asterisk je ne sais pas comment le voir.
-
Bonjour,
A priori, je te dirais de bien vérifier que tes configurations réseaux sont bonnes (adresse IP serveur / clients). Comme tanguy a dit, on ne peut pas vraiment t'aider si on n'a pas plus de détails concernant les messages d'erreur que tu as.
Regarde sur ton softphone, il doit bien s'afficher quelque chose qui puisse nous aider (du genre: wrong password, ou autre...).
Essaies de passer en mode verbose sur ton serveur pour voir si tu as des erreurs aussi: asterisk -vvvvvr
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum