Citation Envoyé par quintana Voir le message
Juste un petit point aussi, j'ai déjà lancé le sujet mais je le relance, si quelqu'un veut organiser une session Asterisk comme dans le bon vieux temps (autour de l'asso), je me ferai un plaisir de venir pour faire une conf/demo/session de travail sur le sujet. Faut juste avoir un publique intéressé sur le sujet et un lieu. Donc on pourrait faire des trucs asterisk/docker avec plaisir
Je serai normalement en France en Mars.

++
Manque de temps pour moi et divers problemes persos, je ne pouvais pas fin janvier. Je n'ai pas relancé. Meme si en je suis en RP, c'est toujours compliqué d'aller sur Paris.
En plus bientot , je ne pourrais plus avec mon vieux diesel.
Mais oui definitivement , faudrait faire un petit truc. Je sais que sur Paris , on risque d'avoir un peu plus de monde meme si c'est juste un petit asterisk-apero comme tu avais l'habitude d'organiser. Mes nouveaux locaux ne sont plus accessibles en transport en commun.
Je pars par contre aux US mi fevrier pour 15 jours et une tonne de boulot avant et il y en aura encore plus donc a mon retour debut mars. Ca va etre tres compliqué pour moi d'organiser quoique ce soit. Mais je ferai tout pour etre la.
Pour motiver, je propose que les preinscrits à l'evenement et présents se voit offrir le T Shirt collector de l'asso. ( dans la limite des stocks ( trés limités ) ).
Je te suggere de creer un nouveau post plutot que de pourrir celui-ci. On propose deja deja quelques dates et on voit qui est interessé ?
Cheers !
Francois.