Bonjour tous le monde
J'ai crée cette discussion pour vous informer de la vie de XiVO et des toutes nouvelles publications http://blog.xivo.fr/:
- pour remercier les contributeurs. Venez découvrir l'article de NyXD Systems, un groupe d'amis fans de téléphonie qui présente leurs aventures: lire leur interview.
- pour remercier les associations comme les groupes utilisateurs Linux, ici LinuQ et également Facil au Québec.
- pour soutenir et développer des rencontres entre étudiants en télécommunications: que ce soit via un GUL, un hackerspace, un fablab. Il y a moyen de s'amuser avec le raspberry-pi XiVO.
- pour vous faire connaître: je peux vous accompagner dans la publication d'un sujet, vous relire sur une actualité que vous voulez commenter dans la téléphonie open-source On a pu faire connaître NyXD Systems: interview, leur nouveau tutoriel et bien d'autres sur wikipedia-fr.
Actuellement j'ai besoin d'aide: pour animer la page wikipedia XiVO en anglais et vous demander quels ateliers seraient funs à faire avec raspberry-pi et xivo.
Je suis sur freenode, #xivo, nick wanda je suis pas un bot et j'aime le chocolat.
Wanda