Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Freebox - SPA3102 - Asterisk (NAS Synology) - Alcatel IP600

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    22
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Alors, j'ai commencé la configuration de Asterisk, du spa3102 et des IP600.

    Pas de soucis, tout est compatible.
    Par contre, je n'arrive pas à appeler l'extérieur, et quand on appelle de l'exterieur, l'appelant n'a pas de son. :/

    Est-ce que vous pourriez m'aiguiller sur la configuration du spa3102 et de Asterix ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    76
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    FreeBox

    Bonjour,

    Concernant les Freebox, le sip le passage en SIP ne sert pas à grand chose... Il est impossible d'utiliser une Freebox en SIP pour appeler les portables en 06/07 et les numéros en 08, j'ai paramétré mon xivo pour utiliser FREE pour les 01/02/03/04/05 et les numéros à quatre chiffres et je passe par IPPI pour les 06/07/08 XXXXXXXX (car je ne téléphone pas beaucoup sur les portables).

    Bref il n'y a pas grand intérêt du sip free, il est presque préférable de prendre une simple connexion internet sans téléphonie et un compte sip tout compris ailleurs ...

    J'ai eu le support Free hier et il n'y a pas de solution concernant ces restrictions.

    Concernant votre problème en sortie, je ne peux pas trop vous aider mais il faut regarder du coté des codec et peut etre regarder ce qui se passe en faisant un asterisk -r en ligne de commande.

    Jany.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •