Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Freebox Révolution / DECT

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    16
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Freebox Révolution / DECT

    Bonjour,

    Une petite question concernant une des fonctionnalités de la Freebox révolution.
    Etant donné que celle-ci propose de devenir "la base DECT" de tous mes téléphones (plus de bases propriétaires), la Freebox ne pourrait-elle pas devenir passerelle DECT pour mon Asterisk ?

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    76
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Je ne pense pas

    bonjour, il n y a pas vraiment de parametrages pour les dect sur la free, le mieux est de te procurer une base gigaset ip.
    jany.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    16
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci Jany,

    C'est bien dommage, physiquement elle pourrait....
    Pour une petite installation, est-ce que le Gigaset N300 IP, conviendrait ?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    76
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    oui

    oui, il n'y a pas de problemes pour utiliser cette borne, il me semble meme qu'elle est dans la liste des greffons en addons pour le provisionning automatique. Dans tous les cas ca ne pose pas de problemes. j'ai une base 530 qui fonctionne tres bien en parametrage manuel.
    Jany.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    76
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    freebox

    au fait, si tu passe ta ligne freebox en sip, il ne faut pas oublier qu'il ne sera pas possible de passer par free pour composer les 06xxxxxxxx ou 08xxxxxxxx...

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    16
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    et merci à nouveau pour ces réponses qui me permettent d'y voir plus clair et d'affiner mon projet.
    Par contre, j'ai bien intégrer qu'avec la ligne Free en SIP, je perds les appels vers les fixes et l’international (je crois).
    D'ou ma question :
    Avec un SPA310, Pourrais-je orienter tous mes appels vers ma ligne analogique ? (voir même simplement mes appels vers portables et internationnaux)

    Et si le Gigaset N300 IP possède une entrée analogique pourrait-il aussi résoudre ce problème ?

    Autre question :
    Cette base me permettra-t-elle de "voir" chaque DECT individuellement ou bien uniquement 1 groupe de téléphones ?
    Pour être plus clair, pourrais-je orienter un appel vers le DECT N°1 ou le DECT N°2 independament ?

    Merci.
    Dernière modification par Clemzo ; 08/04/2015 à 14h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •