Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Carte HFC-S PCI A ISDN

  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Effectivement je viens de voir dans plusieurs documentations que la programmation est sur la TNR, tout comme la présentation du nom que je cherche a activer.
    J'ai contacté orange pour avoir des informations mais rien du tout. On me balade du 3901 au 1015 puis 1016 puis a nouveau 1015 enfin bref plus d'une heure pour rien.
    Si quelqu'un a déjà réussi a faire Le transfert sur occupation ou la présentation du nom je suis preneur.

  2. #12
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Pour moi, le transfert sur occupation sans aboutement n'est pas possible en France avec un acces de base simple ou groupé. En fait, je n'ai jamais eu d'elements qui m'ont prouvés le contraire.
    Orange peut probablement le faire neanmoins mais il ne le propose pas.

    Pour la presentation du nom, c'est different. Meme si je n'ai pas acces en ce moment a un systeme avec la pres du nom.
    Ca , ca n'a pas besoin d'etre activé. Il faut par contre avoir l'option sur son contrat...Comme c'est payant, comme les appelants habituels sont deja presentés avec leur nom grace a un dir interne et vu le peu d'interet d'avoir le nom pour les autres appelants, peu de sociétés souscrivent à l'option. Je suis certains d'avoir vu passé les infos du nom sur un groupement ayant l'option.
    Ca ne se configure pas , tu l'as ou tu ne l'as pas. Dump les variables de callerid dans ton contexte si tu es sur d'avoir l'option.
    Genre:
    Code:
    Noop(CallerID ${CALLERID(all)},name:${CALLERID(name)},num:${CALLERID(num)},ani:${CALLERID(ani)})
    Fais ca avant que Freepbx/elactix pour toi manipule les callerid car il risque d’écraser les infos.
    Tu tomberas dessus je pense. Attention, il faut aussi que l'appelant soit connu et ne s'oppose pas a cela...L'info est donc aussi souvent absente meme si on a l'option.

    Francois.

  3. #13
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    France telecom ne connait pas le service présentation du nom sur le numeris .....

    je n'avance pas sur le sujet. je vais voir si je trouve d'autres docs.

  4. #14
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Humm, tu cherchais donc la presentation du nom sans etre sur d'avoir le service ?
    Jamais coché cette option mais elle est evidemment bien disponible.

    "presentation du nom orange numeris" sur google pointe bien vers les contrats Orange en tete de resultats
    Voila la fiche des tarifs orange de Octobre 14 par exemple qui cite bien encore ce service.
    http://www.orange-business.com/files...%20Numeris.pdf

    Francois.

  5. #15
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3 Voir le message
    Humm, tu cherchais donc la presentation du nom sans etre sur d'avoir le service ?
    Jamais coché cette option mais elle est evidemment bien disponible.

    "presentation du nom orange numeris" sur google pointe bien vers les contrats Orange en tete de resultats
    Voila la fiche des tarifs orange de Octobre 14 par exemple qui cite bien encore ce service.
    http://www.orange-business.com/files...%20Numeris.pdf

    Francois.
    J avais trouve plusieurs docs orange avec ce service.
    J ai eu 5 personnes différentes chez Orange et aucune ne connaît de services à activer sur du numeris.
    J aimerais bien avoir quelqu'un chez Orange qui connaît un peu les services proposés dans leurs docs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •