Citation Envoyé par tanguyd Voir le message
Effectivement, c'est 2 appels entrants, ou 2 appels sortants en même temps sur la ligne ( il peux y avoir plusieurs numéros liés a une ligne, comme en numéris ), il me semble même que 2 appels entrants ET 2 appels sortants passent même temps, mais là je n'en suis pas sur.

En tout cas, avec l'offre à 1€ j'ai pu faire 1 entrant et 1 sortant en même temps, je ne sais pas si ça a changé depuis.

Si tu fais un renvoi d'appel du numéro livebox, sache que les 2 premiers appels simultanés sont renvoyés, par contre le 3eme sonne encore sur la livebox.

Au fait, si passe sur une offre pro, méfie toi, il est interdit dans le contrat d'utiliser l'offre illimité vers mobiles avec un asterisk, tu n'aura pas les comptes SIP, il ne faudra utiliser que leur téléphone.
ok,
bon, de toutes façon, ce n'est pas d'actualité, pour l'instant, je fait une sorte de "maquette" pour comprendre et apprendre à faire fonctionner un système complet en sip avec serveur asterix.
j'ai bien une idée en bout de course, (le remplacement d'un système pbx tradi (un hipath), avec 40 poste analogique et 1 ligne numeris), mais vu que le bouzin fonctionne sans soucis actuellement, je n'ai pas d'urgence sur mon projet..

encore merci
++