Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: serveur asterisk en remplacement d'un hipath / détails des services

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #8
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    51
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3 Voir le message
    Vu le travail fait sur cyberhotel et vu le prix de la licence, je pense en effet que ca vaut le coup d'evaluer cette solution qui a la qualité d'etre basée sur asterisk.
    Ou plutôt , ca ne vaut pas le coup d'essayer de reinventer la roue.
    Plutôt que d'essayer d'installer ca sur la distro elastix ou freepbx, je te conseille de prendre la VM fournie
    je suis en train de voir du coté de cyberhotel (j'avais pas vu qu'il y avait une vm, je vais rechercher sur le site)
    pour l'instant je suis en phase de test, déjà, car pour des raisons de fonctionnement, le passage à une solution ip ne pourra pas se faire avant janvier 2016 (je suis obligé d'attendre les périodes de fermeture), donc mon but en ce moment c'est d'identifier les problèmes possible et d'avoir une "maquette" définitive pour me permettre de calculer les coûts du changement au plus juste (abo+matos+license)....pour être vraiment précis, au début, c'était juste une évaluation superficielle pour anticiper le jour où l’installation existante tomberai en panne (j'y ai pensé après un gros orage ...) pour évaluer les options entre les coûts de réparation ou du changement vers la voip...faut encore que je test la récupération des mes anciens tel via une passerelle (vais faire des test dans 15 jours avec un Grandstream HT502 ou un cisco SPA112 en fonction de la meilleur compatibilité avec asterisk, enfin, je ne me suis pas encore penché sur cette partie là)

    mais effectivement, les fonction proposé par cyberhotel on l'air largement suffisante pour ce que je veux faire, faut juste que j'arrive à le faire fonctionner !!!!

    ++
    Dernière modification par latitude05 ; 17/06/2015 à 19h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •