Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Asterisk + synology + freephonie

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    En effet cela expliquerait bien des choses.
    Je pensais que Free proposerait par SIP les appels illimités vers les mobiles comme dans l'abonnement de base.
    En tout cas, merci de votre réponse, je n'ai donc plus besoin de chercher.

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    De rien, passez une bonne journée

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonsoir, je suis nouveau sur le forum.
    Recherchant une solution pour mon problème, je suis tombé sur le fil de votre discussion et je voudrais préciser, étant freenaute, que j'arrive bien à passer des appels vers les mobiles depuis mon téléphone SIP via Asterisk.
    Je n'ai pas fait de configuration particulière, seulement par le GUI.
    Ma Freebox est une v5, mon routeur est un Cisco RVS4000, et Asterisk tourne sur un Synology DS212J, mon téléphone SIP est un Cisco 7912.
    Mon problème est de recevoir les appels depuis l'extérieur et malgré mes recherches sur les forums divers et variés et les nombreuses manipulations sur mon Asterisk, je ne suis jamais parvenu à attraper un appel venant de l'extérieur. Et les appels en interne fonctionnent... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Efferge Voir le message
    Bonsoir, je suis nouveau sur le forum.
    Recherchant une solution pour mon problème, je suis tombé sur le fil de votre discussion et je voudrais préciser, étant freenaute, que j'arrive bien à passer des appels vers les mobiles depuis mon téléphone SIP via Asterisk.
    Je n'ai pas fait de configuration particulière, seulement par le GUI.
    Ma Freebox est une v5, mon routeur est un Cisco RVS4000, et Asterisk tourne sur un Synology DS212J, mon téléphone SIP est un Cisco 7912.
    Mon problème est de recevoir les appels depuis l'extérieur et malgré mes recherches sur les forums divers et variés et les nombreuses manipulations sur mon Asterisk, je ne suis jamais parvenu à attraper un appel venant de l'extérieur. Et les appels en interne fonctionnent... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
    Bonjour,

    Avez vous resolu ce probleme?
    Je suis dans le Même situation:
    Conf:

    - Syno 712+
    - Asterisk Build:Asterisk/13.1.0; Asterisk GUI-version : 2.1.0-rc1
    - Softfone Xlite

    Status
    - Appel vers l'exterieur OK
    - Appel entrant KO
    - Appel d'asterisk vers les soft phone OK

    C'est donc la redirection des appels freephonie vers l'asterisk de mon syno qui est KO... (Port 5060 UDP/TCP, 5061 UDP redirigés vers mon syno)
    Pour info lorsque j’utilise ma ligne SIP sans asterisk (cisco 7960 directement connecter sur mon compte SIP) ça marche nickel.

    ça fait des semaines que je cherche un conf qui fonctionne mais rien...

    Est ce qqun a fait fonctionner l'asterisk /Syno avec le GUI "2.1.0-rc1" et freephonie?

    Merci pour votre aide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •