Citation Envoyé par Rico Voir le message
OK merci pour l'info.
J'attend un retour de SNOM concernant l'utilisation d'un casque DHSG ( + EHS) avec un snmo 370 + une extension. Sais-tu si c'est faisable ?

Par exemple avec les aastra, il n'est possible de brancher que un module d'extension OU un casque DHSG.

Les deux ensemble, c'est pas possible !!! Complètement débile pour un PO par exemple...
as-tu eut une réponse du support snom ?

Je confirme pour le casque ça fonctionne bien avec ce petit module, avec ou sans extension supplémentaire.
Tu utilise le snom EHS Advanced ou le Wireless Headset Adapter (à priori l'ancien modèle qui ne se fait plus) ?


J'ai un module EHS Advanced que je n'arrive pas à faire marcher sur un snom 370 avec une extension.
L'adaptateur en Y n'est apparemment utile que pour le Wireless Headset Adapter d'après le wiki (mais pourquoi est-il alors fournis avec le module EHS Advanced). Je n'ai pas trouvé comment cabler le EHS Advanced avec un module d'extension.
J'ai essayer avec le Y ou le cable normal branché à la prise ext out de l'extension, mais rien ne fonctionne (ça fonctionne sans problème sans l'extension). J'ai un doute sur le fonctionnement de mon extension qui a toutes les touches du coté droit qui ne fonctionne pas, mais je voulais quand même votre avis sur ce type d'installation.
Merci