as-tu eut une réponse du support snom ?
Tu utilise le snom EHS Advanced ou le Wireless Headset Adapter (à priori l'ancien modèle qui ne se fait plus) ?Je confirme pour le casque ça fonctionne bien avec ce petit module, avec ou sans extension supplémentaire.
J'ai un module EHS Advanced que je n'arrive pas à faire marcher sur un snom 370 avec une extension.
L'adaptateur en Y n'est apparemment utile que pour le Wireless Headset Adapter d'après le wiki (mais pourquoi est-il alors fournis avec le module EHS Advanced). Je n'ai pas trouvé comment cabler le EHS Advanced avec un module d'extension.
J'ai essayer avec le Y ou le cable normal branché à la prise ext out de l'extension, mais rien ne fonctionne (ça fonctionne sans problème sans l'extension). J'ai un doute sur le fonctionnement de mon extension qui a toutes les touches du coté droit qui ne fonctionne pas, mais je voulais quand même votre avis sur ce type d'installation.
Merci