Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Utilisation de Csipsimple sur plusieurs smartphones

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci, je pensais pas faire bien du premier coup

    Alors dans l'ordre :
    - j'ai fais un core show settings, et c'est bon pour l'emplacement des fichiers.

    - dans la section [general] un register => 0033...:passs@sip.ovh.fr --> c'était fait. D'ailleurs, j'avais déjà fait un sip show peers qui me donnait un statut OK.

    - le fichier extensions.conf n'était pas encore fait, je viens de la faire.

    Par contre, un soucis pour connecter le compte ovh sur le smartphone à Astérisk. Dans la console, j'ai cette erreur :
    Code:
    NOTICE[4631]: chan_sip.c:27774 handle_request_register: Registration from '"Marie et Daniel" <sip:salon@192.168.x.x>' failed for '192.168.x.x:41523' - Wrong password
    Et si je fais un sip show peers, voilà ce que j'ai :
    Code:
    Name/username             Host                                    Dyn Forcerport Comedia    ACL Port     Status      Description
    100/salon                 192.168.2.42                                Yes        Yes            5060     Unmonitored
    200/bureau                (Unspecified)                            D  Yes        Yes            0        Unmonitored
    ovh/0033371400043         91.121.129.159                              Yes        Yes            5060     OK (45 ms)
    Pour l'instant, je n'ai fait que le portable "salon". J'ai mis les identifiants des utilisateurs définis dans sip.conf :
    Utilisateur :
    username=salon

    Mot de passe :
    secret=salon_password

    Serveur :
    L'adresse du NAS : 192.168.x.x:5060

    J'ai essayé de ne pas mettre le port dans l'adresse du NAS et aussi de mettre 100 pour l'utilisateur, mais toujours pareil
    Je ne vois pas pourquoi ça ne passe pas.

    J'ai essayé de changer le mot de passe, mais toujours pareil.
    Dans le message d'erreur qui m'indique un mauvais mot de passe ( ' failed for '192.168.x.x:41523') à quoi correspond 41523, un port ?
    Dernière modification par Thufir71 ; 05/03/2016 à 08h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •