Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Status de l'appel

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    25
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Status de l'appel

    Bonjour a tous
    Merci pour ce site trés riche j'espere que vous pourrai m'aider, je monte un serveur VOip Asterisk ave un IVR inverce (l'entreprise appel les clients) (je suis pas pro dans la matiere mais bon il faut s'adapter) et j'ai besoin d'avoir le status de l'appel. j'ai lu un peu le livre d'asterisk dispo ici et aussi fait des recherches et j'ai trouver ce site : http://pastebin.ca/794600
    je voulais savoir si ce possible de mettre ca au debut du dialplan pour qu'il puisse faire differante operations selon l'etat (genre sil c occupé rappel automatique, si la personne a raccroche sans choisir un produit le rappel .....) (tout pour vendre )

    Thinks

  2. #2
    Super Moderator Avatar de Rico
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    86
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Regarde du coté de la variable ${DIALSTATUS}

    Et merci de faire un effort sur l'orthographe....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •