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Ça y est tout fonctionne ! J'ai enfin trouvé la cause : il fallait que je renseigne le champ "Contact" dans l'interconnexion SIP onglet enregistrement, avec le numéro de tel. Car en fait je n'y pensais pas mais sur le tuto, le numéro est l'identifiant (dans le cas de free par exemple) hors sur xivo c'est une suite de chiffres et de lettres, il faut donc que je rajoute le numéro à la main.
J'ai d'abord coché la case "Utiliser l'extension de l'interconnexion" et là ça me mettait " Call from 'bejo96wo' (192.168.1.20:5260) to extension 'callbackextension' rejected because extension not found in context 'from-principal'. Je me suis dit ah, on touche au but. Puis j'ai mis directement le numéro et ça fonctionne enfin 
Par contre ça me présente du coup mon propre numéro lors de l'appel, c'est pas le but recherché, mais bon
Plus sérieusement y'a un moyen pour que ça m'affiche le numéro du correspondant ?
Dernière modification par renaud07 ; 03/10/2016 à 15h27.
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