Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Interconnexion Asterisk (FreePBX) et Vieux PABX Eurogeneris V500

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #14
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    7
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut salut !!

    Je me doute que c'est du bon matos, sinon tu ne me le proposerais pas !!!!!
    Je plaisante...

    Concernant les MAJ, c'est un peu tricky mais ça ne devrait pas poser problème. Surtout que je compte utiliser la distro de FreePBX basée sur CentOS et donnée en première ligne comme compatible avec les cartes Sangoma ! Ça devrait donc pouvoir se faire assez facilement (enfin j'espère !). Je pense que si je dois acheter une carte, ce sera celle là et je te remercie encore de me l'avoir proposée.

    Mais vraiment, je reste sur mon hésitation concernant le PABX. J'ai regardé combien coûterai (sur une boutique en ligne connue) le remplacement des téléphones pour virer le PABX et ça tourne autour de 3000 € Je sais pas si ça vaut le coup...

    Etant tout de même assez faible en niveau sur ce vieux PABX, je crains de commettre une erreur et de paralyser notre téléphonie.
    Je cherche partout des tests, articles, études de cas concernant l'interconnexion entre ces vieux PABX et Asterisk mais j'avoue ne rien avoir trouvé de vraiment concluant... Peut être est-ce tout simplement impossible avec ce matériel de M.....

    Peut être qu'un yoda de la téléphonie pourra venir guider mes pas dans le chemin tortueux de la force téléphonique obscure

    Dans tous les cas,
    Merci pour votre aide

    Au plaisir !
    Dernière modification par Pitchoun ; 24/01/2017 à 14h52.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •