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Discussion: Appel entrant impossible

  1. #1
    Membre Junior
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    Appel entrant impossible

    Bonjour à tous.

    Sur un serveur Xivo fraichement installé j'ai configuré ma ligne SIP OVH.

    En suivant leurs documentations j'arrive à émettre des appels. Mais impossible d'en recevoir, je tombe sur un répondeur automatique comme quoi l'appel ne peut aboutir ou des fois ca ne sonne carrément pas.

    Dans la console du serveur Xivo, j'ai le message suivant qui apparaît



    Je précise qu'en configurant le softphone avec les paramètres de la ligne SIP a la place de mon serveur je peut recevoir et appeler, donc la ligne doit fonctionner. J'ai bien un problème de configuration au niveau de mon serveur Xivo. :/

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Membre Junior
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    octobre 2017
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    Ou en êtes vous ?

    Bonjour, j'ai actuellement le même problème.
    Je suis également chez OVH.
    Les appels internes fonctionnent parfaitement.
    Les appels sortants également.
    Mais pas les appels entrants...
    Et OVH me dit que le problème vient de ma configuration Asterisk...

    Je me permet de vous demander ou en êtes vous. Avez vous pu résoudre ce problème de votre côté ?

    Merci d'avance.

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