Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Avis Thomson TB-30

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    oui au final, un utilisateur ne se souviens jamais de tout, il faut qu'il y est 3 ou 4 fonctions faciles d'accès et simples à utiliser, et ça suffit. Après bien entendu, la qualité de la communication.

    Mais en tout cas, si se n'est pas une opératrice ou un centre d'appels, pas besoin d'extensions (mise à part un commercial, je ne vois pas beaucoup de gens avec des tous plein de raccourci configuré, et encore, la plus part on un portable pour utilisation principale).

    Bon certes, je ne connais pas beaucoup le monde de l'entreprise, mais au bout du 4ème stage un peu partout, j'ai jamais vu des gens utilisés toutes les possibilités d'un téléphone (moi le premier).

  2. #12
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par sunny Voir le message
    oui au final, un utilisateur ne se souviens jamais de tout, il faut qu'il y est 3 ou 4 fonctions faciles d'accès et simples à utiliser, et ça suffit. Après bien entendu, la qualité de la communication.

    Mais en tout cas, si se n'est pas une opératrice ou un centre d'appels, pas besoin d'extensions (mise à part un commercial, je ne vois pas beaucoup de gens avec des tous plein de raccourci configuré, et encore, la plus part on un portable pour utilisation principale).

    Bon certes, je ne connais pas beaucoup le monde de l'entreprise, mais au bout du 4ème stage un peu partout, j'ai jamais vu des gens utilisés toutes les possibilités d'un téléphone (moi le premier).
    Tout à fait d'accord, même si la notice fait une seule page (résumé des fonctions principales), elle ne sera pas lu, ou bien rangée au fond d'un classeur et oubliée.
    D'où l'intérêt d'avoir des touches d'extensions assez nombreuses, ainsi qu'une programmation xml documentée et fonctionnelle, pas juste un "support xml" pour la brochure commerciale mais inutilisable derrière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •