Bonsoir à tous/toutes,
Je reviens vers vous afin de savoir s'il y a quelqu'un qui a une piste sur ce sujet ?
Mon pré-décroché ne fonctionne que sur les appels en interne mais pas sur les appels entrants.
Bien à vous,
Lordaker.
Bonsoir à tous/toutes,
Je reviens vers vous afin de savoir s'il y a quelqu'un qui a une piste sur ce sujet ?
Mon pré-décroché ne fonctionne que sur les appels en interne mais pas sur les appels entrants.
Bien à vous,
Lordaker.
Il te faut un answer() probablement.
1- Parametrage du trunk avec un context custom.
2- Insertion de ce context qui ajoute le answer dans extention_custom.conf
Francois.Code:[from-external-mine-provider1] exten => _.,1,Noop( Appel Externe avec answer() de ${CALLERID(all)}) exten => _.,n,Answer() exten => _.,n,Goto(from-pstn,XXXXXXmydid,1)
@fastm3, je comprends pas bien ce que tu voudrais que je fasse . Au passage je suis à la version 13.23.1 d'Asterisk.Code:Il te faut un answer() probablement. 1- Parametrage du trunk avec un context custom. 2- Insertion de ce context qui ajoute le answer dans extention_custom.conf
Et dans le répertoire /etc/asterisk/ nous avons uniquement le fichier extensions.conf pas de fichier extensions_custom.conf
Ce que te dit fastm c'est que tu dois rajouter un Answer avant de jouer le music on hold
Je crois. Et je crois aussi qu'il a raison