Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Xivo Client Android

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    28
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Xivo Client Android

    Bonjour

    Le produit Xivo Client a l'air vraiment sympa.

    Je l'ai installé chez moi et essai de me connecter au travers du Wifi

    Seulement je me prend toujours une erreur.

    Si Je me trompe de login et pass ; il me marque bien "Connexion en echec : login ou mot de passe erroné"

    Par contre si je met le bon login et pass, j'ai tout simplement "connexion en echec"

    je suis en xivo 1.1.8, j'ai bien autorisé mon ip dans le manager.conf

    Ne sais plus quoi faire ou dans quel log cherché pour eventuellement avoir une information plus précise sur le rejet de la connexion ..

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,

    Tu as quoi comme log dans /var/log/pf-xivo-cti-server/daemon.log au moment de la connexion de ton Android ?
    Si tu es bien à jour sur ton client on a justement amélioré les messages d'erreurs sur le sujet.
    Viens nous voir sur IRC si tu peux pour qu'on debug ensemble, comme c'est vraiment tout nouveau ça nous intéresse les retours. Une nouvelle version est en cours en passant .

    Sylvain
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    28
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Ci-joint le message :

    2011-01-03 20:48:51,106 cti-server[4916] (INFO) (main): TCP socket CTI opened on MONADRESSEIP:39625

    2011-01-03 20:48:52,063 cti-server[4916] (WARNING) (xivocti): user can not connect ({'loginkind': 'agent', 'capaid': 'client', 'lastconnwins': 'false', 'state': '', 'phonenumber': '101', 'agentlogin': 'now', 'class': 'login_capas'}) : sending capaid_undefined:client

    2011-01-03 20:48:52,064 cti-server[4916] (INFO) (main): TCP socket CTI closed(loginko) on MONADRESSEIP:39625

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    28
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    une idée ?

  5. #5
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je pense que c'est lié à notre dernière maj sur le client et qu'il faut mettre à jour ton serveur CTI. La 1.1.9 est sortie. En gros on a changé la définition du login du client sur la partie Android pour la différencier avec les autres clients.
    Donc mets à jour et puis si tu veux avancer plus vite parles en avec nous sur IRC.
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    28
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    j'ai fait la mise à jour à ce jour et ci-joint la nouvelle erreur

    2011-01-07 17:33:02,121 cti-server[1822] (INFO) (main): TCP socket CTI opened on 91.213.102.60:42064
    2011-01-07 17:33:03,173 cti-server[1822] (WARNING) (xivocti): user can not connect ({'loginkind': 'agent', 'capaid': 'client', 'lastconn wins': 'false', 'state': '', 'phonenumber': '101', 'agentlogin': 'now', 'class': 'login_capas'}) : sending capaid_undefined:client
    2011-01-07 17:33:03,174 cti-server[1822] (INFO) (main): TCP socket CTI closed(loginko) on 91.213.102.60:42064

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    28
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    j'ai changé, j'ai mis "Client" au lieu de "Client+Outlook" et ca passe, c'est pas mal

    Par contre l'onglet "tel", je pense que ce n'est pas un softphone, c'est pour initialiser un appel sur mon tél fixe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •