Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Terminaison d'appel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    20
    Downloads
    1
    Uploads
    0

    Terminaison d'appel

    Bonjour,

    Petite questions pour base de travail, j'utilise asterisk 1.6 dans mon call shop avec a2billing pour la facturation j'utilise un fournisseur pour mes terminaisons d'appel.

    Comment faire pour finir moi même les appels et ne pas passer par un fournisseur type directcentrex.

    En gros je voudrais éviter au maximum les intermédiaires.

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Membre Association Avatar de hb22
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Guingamp
    Messages
    240
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Il te faudra toujours une terminaison d'appel.
    (Je te conseil même d'en avoir plusieurs en cas de rupture de service d'un des prestataires).
    Ou bien il te faut une plateforme TDM.

  3. #3
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Isle sur la Sorgue 84800
    Messages
    369
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    A2b comme interface de callshop ????????????
    avec en plus un fournisseur de type centrex ???????????

    La il faut expliquer comment ça marche et a quoi sert tout ce bastringue
    et qui est votre conseiller, que je l'évite.

    Une appli callshop est très spécifique et est capable de faire elle même
    son propre routage et LCR, sinon c'est pas une appli callshop.

  4. #4
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    T’emballe pas comdif c'est un exemple.

    Pour éviter appeler les lignes par fournisseur sip, il te faut tes propres lignes, T0 (numeris) ou analogique par exemple.

  5. #5
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Isle sur la Sorgue 84800
    Messages
    369
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je m'emballe pas, mais d'après les questions posées et la config citée
    on est loin de la "terminaison d'appel" et je pense que la demande est juste mal formulée et que cette personne à juste besoin d'une vraie appli callshop pour faire ses LCR et son backup.

    Sinon la réponse avec un serveur et du TDM est parfaitement juste bien sur.

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    20
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Comdif Voir le message
    Je m'emballe pas, mais d'après les questions posées et la config citée
    on est loin de la "terminaison d'appel" et je pense que la demande est juste mal formulée et que cette personne à juste besoin d'une vraie appli callshop pour faire ses LCR et son backup.

    Sinon la réponse avec un serveur et du TDM est parfaitement juste bien sur.


    bonjour,

    Ca fait un moment mais comdif je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'on est loin de la terminaison d'appel.

    Ou si quelqu'un peux m'expliquer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •