Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Skype For Asterisk

  1. #21
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    386
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    il y a loonnngtemps j'avais installé snapanumber qui faisait ce que tu veux.
    connexion au manager, ca fait sonner ton poste et quand tu décroche ca appelle automatiquement le numéro cliqué.

    snapanumber a apparemment été racheté par digium et se nomme maintenant ADA.
    je n'ai pas testé cette version mais si tu le fais, fais nous un compte rendu

  2. #22
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par _AK_ Voir le message
    Bonjour,

    il y a loonnngtemps j'avais installé snapanumber qui faisait ce que tu veux.
    connexion au manager, ca fait sonner ton poste et quand tu décroche ca appelle automatiquement le numéro cliqué.

    snapanumber a apparemment été racheté par digium et se nomme maintenant ADA.
    je n'ai pas testé cette version mais si tu le fais, fais nous un compte rendu
    Pas top d'ailleurs. La version originale marchait mieux. Le dev principal ( l'auteur initial ) est parti et ca ne semble vraiment pas maintenu. Dommage, c'etait un bon produit avec effectivement une integration avec ie, firefox, outlook, et tous les progs office. Ce projet semble avoir ete enterré par digium. Dommage.

    A neo:
    J'aimais bien le plugin firefox nojee et je maintiens d'ailleurs une vieille version pour la traduction et differents bugs de pattern et m'assurer du bon fonctionnement avec ma version d'asterisk.
    https://addons.mozilla.org/fr/firefo...sk-click2dial/ a l'air super et semble une alternative avec AJAM aussi et en plus fait en France ! Je vais jeter un coup d'oeuil.
    Mais c'est uniquement pour firefox. Je vois pas trop le pb en fait. Ca m'embeterait bcp plus si ca ne fonctionner que sur ie. Firefox a l'avantage de tourner sur linux, mac, windows...C'est un gros plus pour moi.

    Pour un systeme d'annuaire independant du browser, tu peux installer asterisk phonebook http://www.a-enterprise.ch/content/view/220/111/ ( les suisses et francais sont partout ! ) ou t'en inspirer aussi.

    Le code web communique directement avec ami rendant independant le click2dial du navigateur mais ca veut dire que ca ne marche que sur le phonebook.
    C'est la methode la plus simple pour faire du click2dial sur une page web independamment du browser. Donc bash et C , sur ce coup sont pas les meilleurs languages pour ca.

    Essaie de creer un sujet different si le sujet est different...

    Fastm3.

  3. #23
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    25
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci pour les conseils
    _AK_
    J'ai essayer ADA mais j'arrive même pas à me loguer, il me demande un username et un mot de passe
    fastm3
    Merci pour les pistes. Le grand soucis de ma maquette voip est que le serveur asterisk est le seul Lunux (centos) sur les 30ene d'autres serveurs a installer, le client veut pouvoir gérer les interfaces homme machine a partir de trois navigateurs. Je suis pas charger de créer les IHM c pour ca que je connais rien en PHP je suis plus VOIP et système. Je vais creuser la méthode clicktocall sur les navigateurs mais bon je vais nager un peu dans le potage (je le sens) car PHP et moi on est pas pote

    Merci comme même et désoler si mon sujet n'est pas a sa place

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •