Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Problème mise a jour Freepbx

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    On peut par exemple tout les soir a minuit faire un backUP de la configuration de lasterisk, ce backup ce transforme en un fichier tar avec possibilité de l'ouvrir avec win rar. Ce fichier sauvegarde du pbx, il est tranfere tout les soir a minuits. J'ai Réinstaller complément mon pbx asterisk plus freepbx avec une image en iso. Maintenant je souhaiterais pouvoir injecter dans un répertoire ce fichier backup dans un répertoire pour pouvoir restaurer le pbx complet asterisk plus freepbx est ce possible?

  2. #12
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Donc c'est une sauvegarde automatique de freepbx on est d'accord ?
    Dans ce cas il faut la mettre sur /backups et restorer depuis interface web.

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Mais je peut Pas car j'ai pas de lien pour parcourir mon répertoire pour réinjecter ma sauf de freepbx quand je vais il m'affiche les sauf déjà faite mais seulement des mise a jour après la réinstallation de asterisk et freepbx c'est pour sa que je demande s'il existe un rep dans asterisk ou réinjecter cette sauvegarde

  4. #14
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je vous conseille VIVEMENT de lire vos messages avant de répondre. Je ne comprend absolument rien.

    pour réinjecter ma sauf de freepbx quand je vais il m'affiche les sauf déjà faite

  5. #15
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    sur le freepbx, il y a un onglets sauvegarde/restauration. Je l'ai configuré de la manière suivante:
    Admin Web
    CDRSauvegarder
    Overwrite Backup
    Boîte Vo
    configuration système

    Ce backup est envoyé sur un répertoire dans un autre pc, 20110317.08.59.00.tar.gz

    Comme je vous le disait, je souhaiterais savoir si je peut restaurer avec cette sauvegarde.

    Mais comme je vous le précise, je ne peut pas me connecter sur mon interface web, placer cette sauvegarde avec un lien parcourir et cliquez sur ok et restaurer.

    Pour restaurer, je clique sur le fichier que je souhaite, mais le fichier que je veux moi n'est pas présent dans l'Asterisk, et je souhaiterais savoir s'il est possible de le mettre dans un répertoire pour que le fichier sauvegarde 110317.08.59.00.tar.gz soit dans l'onglet restauration de freepbx.

    Excusez moi pour mon orthographe, le IPHONE c'est pas pratique pour rédiger.

    Merci de votre aide.

  6. #16
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Dans ce cas mettez le fichier 20110317.08.59.00.tar.gz sous /backups de votre serveur, et a partir de l'interface web il sera disponible sous le lien "autre backups" Je vous invite de chercher sur internet comment restorer backup de freepbx c'est bien expliqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •