ahah..; à une époque, ca nous amusait d'aller balancer de la farine en fin d'année sur les lycéens de le dantec.... hohohohohoh....

allez, pour me rattraper..... quelques conseils....

il faut que le titre du CV indique tout de suite au DRH à quel département envoyer ton CV... genre... "Technicien en Réseaux Informatiques" : tu as le niveau de poste que tu recherches (technicien) et le domaine

détaille mieux tes compétences SI, quelles matières as tu étudiées (et surtout les sujets qui t'ont plus intéressés et ou t'assures) et donc quelles compétences acquises
asterisk est mieux compris comme logiciel opensource de PABX
VLANS... voila qui devient intéressant... détaille un peu

je ferais passer après formation tes expériences employé communal / ouvrier agricole, (dans une section stages/divers) c'est bien ca montre que tu es travailleur, mais ta formation est plus intéressante

ce qui est important, c'est que je suppose que toute ta promo cherche du taf sur le trégor, donc il faut que ton cv montre que tu es meilleur que tes collègues, pas par les notes, mais par ce que tu as acquis.
si tu es autonome, précise en prouvant grace à ton expérience que c'est justifié

voila quelques idées, je suis sur que d'autres vont t'aider...