En fait ça nous prends le triple de temps que les 20 secondes que le recruteur mettra à lire le cv

Je rejoins tout ce qui est dit plus haut.
Je mettrai "permis B + véhicule" en haut à gauche, l'âge aussi, c'est le format classique, ça évite de laisser un trou, et ce sont des éléments importants qui n'ont pas leur place planqué au bout de l'adresse.
Je retirerai "Objectif : contrat professionnel", mets plutôt en gros titre l'intitulé du poste que tu recherche (déjà dit) et parle du contrat pro dans la lettre de motivation.
Comme déjà dit, beaucoup trop de lignes consacrées aux jobs d'été, je le mettrai en bas derrière le reste, avec une forme courte comme "5 été de suite, saisonnier dans le domaine de xxxxxxx pour ville de xxxx et société untel"
Les sous-titres "stagiaire" et "projet pédagogique", je trouve que ça ne va pas, indique directement l'entreprise, la durée, l'année (que ça soit de Mai à Aout ou de Janvier à Avril, finalement le recruteur s'en fiche si il a la durée) et un titre accrocheur pour l'expérience que tu va ensuite décrire plus en détails.