Bonjours,
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire pour installer simplement une carte Digium B410P sur Asterisk.
J'ai fouillé partout et a force je dois avouer que la procedure est de moins en moins claire.

Je vois bien ma carte , j'ai configurer juste un SPAN (le 3 pour test qui est branché sur une numeris) et le "dahdi show status" me met:
B4XXP (PCI) Card 0 Span 3 OK
(RED pour les 3 autre SPAN non configurés donc je supose que le SPAN 3 est OK)

Mais quend je fais un appel router vers le groupe du SPAN 3 ou directement sur ces canaux(le 7 et 8), ça me marque dans le CLI:
-- Executing [s@macro-dialout-trunk:20] Dial("SIP/299-00000000", "DAHDI/7/0549810118,300,") in new stack
== Everyone is busy/congested at this time (1:0/0/1)

La je suis pret a faire les manip qu'ils vous faux pour resoudre mon problème.
L'IPBX actuel qui est en place est à 2 doigts de nous lacher dans les mains. Il tombe en miette de jours en jours. J'ai un asterisk de production pour le moment "de soutient" a l'IPBX actuel qui est sur les numeris. Il permet d'alleger l'IPBX sur une partie des communications internes.
Mais, la , un Asterisk avec le prise en charge des T0 pour remplacer definitivement l'IPBX en fin de vie et sous taillé serai vraiement le bienvenu

Merci, je suis pret à lancer tout une baterie de tests si il faut ou de fichiers de config.