Citation Envoyé par jpramoul Voir le message
Question en passant : est-ce que sur ces nouveaux modèles on peut désactiver le journal des appels perdus ? Ou du moins la notification sur l'écran ...
J'ai recu mes 590ip. Je confirme, c'est beaucoup mieux. L'ecran affiche juste le nombre d'appels manqués avec un petit pictogramme.

Quelques remarques après un déballage d'un exemplaire et quelques tests par rapport au C470ip:

  • Allure un peu plus pro surtout avec le mode "black" mais les plastiques touches font un peu toc.
  • J'ai l'impression que le socle est encore moins stable que celui du C470ip. Il faut faire attention lorsqu'on le replace.
  • Un peu plus réactif que le C470ip pour les touches. Meme vitesse pour l'interface web. ( Impressions )
  • Les infos affichées à l'ecran sont plus claires. On voit clairement qu'on utilise la voip par exemple. Le nom du combiné est toujours visible.
  • Un détail qui va plaire, ce sont les sonneries beaucoup plus variées et tres sympas.
  • On peut mettre une liste de contacts dans un groupe et assigner une sonnerie a ce groupe. Pour les petites installs asterisks, ca permettra de d'avoir une sonnerie interne differente à defaut de sip header qui vont bien.
  • L'appel de la messagerie avec la touche 1 passe immediatement en haut parleur. Ca evite de rater les 3 premieres secondes comme avec le C470ip. Pratique.
  • Trés trés léger souffle qu'on entends dans les phases de silence. Ce souffle n'est pas présent sur le C470ip. Il n'est pas génant mais il est présent.
  • Pas de pb particulier pour l'enregistrement avec asterisk comme avec le C470ip.
  • La gestion des transferts d'appels est bcp plus intuitive je trouve et fonctionne parfaitement avec asterisk. Les features codes restent plus rapides mais c'est tout a fait gérable avec les menus du C590ip sans lire la doc.
  • L'ergonomie des menus s'est améliorée je trouve.


Fastm3.