Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Dial() - Question

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #7
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Oui excusez-moi, j'ai oublié de répondre pour le n+101. Evidemment, c'est se que je voulais dire (mon exemple est en +101 en plus). Une petite maladresse, je m'en excuse.

    En se qui concerne le priorityjumping, faut-il carrément redémarrer le serveur? Si non (se qui me semble probable), ça ne fonctionne pas beaucoup mieux.

    Pour le DIALSTATUS, je ne l'utilisai pas parce que...je ne le connaissait pas. Puis j'ai lu cette fameuse page du livre anglais (j'ai la version français sur Asterisk 1.2 en faite). Je viens de l'implanté avec cette méthode, c'est bien plus propre et ça fonctionne (mise à part un détail d'une macro, mais j'ouvrirai un autre poste plus tard pour ce problème, si j'ai vraiment besoin).

    Pour la petite histoire, c'est après avoir lu le poste sur la gestion des priorités de cedricscha que j'ai voulu tester la chose (je vais pas rater une occasion de faire des choses propres).

    En tout cas, je m'interroge toujours sur cette histoire de jump... (je suis curieux ).

    Ceci dit, merci à vous deux pour ces réponses rapides


    EDIT:
    effectivement, j'utilise déjà les n, mais c'était pour exposer simplement le problème et montrer que même avec un exemple simple (sans macro, sans rien, juste un numéro) n'était pas fonctionnel. Pour ma part, je ne reviendrai pas sur les chiffres, je dois déjà en maintenir un comme ça à la suite d'une autre personne, c'est horrible à maintenir. Je redévelopper tout pour que ce soit plus clair et plus simple (et pour ajouter des trucs aussi xD).
    Dernière modification par sunny ; 23/09/2010 à 16h57. Motif: Réponse à l'édit du dessus

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •