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Discussion: Problème de mise en attente après une file d'attente

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  1. #1
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    Problème de mise en attente après une file d'attente

    Bonjour,

    Je suis confronté à un comportement dans Asterisk assez étrange, sans savoir d'où il peut provenir (d'Asterisk, des téléphones, d'un protocole, de l'ensemble...)

    Pour que ce soit le plus clair possible, voici la situation type :

    1. Alice appelle le 3601 pour parler à un conseiller, elle se retrouve en attente dans une Queue
    2. Bob, membre de cette Queue prend l'appel d'Alice
    3. Bob, pour une raison X, a besoin de mettre cette personne en attente et appuie donc sur la touche "Hold" de son téléphone (un SPA509G)
    4. Le téléphone de Bob affiche le message "Tentative de mise en attente" qui disparaît au bout de quelques secondes. Le téléphone a en réalité "raccroché".
    5. Pour le téléphone d'Alice, il est toujours connecté au téléphone de Bob, ce qui est confirmé par Asterisk dans la mesure ou les deux lignes sont marquées "InUse" via un core show hints.
    6. Lorsque Alice raccroche, un WARNING apparaît dans la console :
      Code:
      [Mar 31 15:37:48] WARNING[10196]: chan_sip.c:19106 handle_response_invite: Re-invite to non-existing call leg on other UA. SIP dialog '24bc8cf23d1dba713ca513b94982ca0b@192.168.0.98:5060'. Giving up.


    Ce qui est étrange, c'est que la fonction de mise en attente marche très bien lorsque Alice appelle Bob en direct.


    Si jamais quelqu'un a une idée... Je suis preneur

    Merci d'avance
    Dernière modification par Shan ; 05/04/2011 à 13h50. Motif: Résolu

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