Citation Envoyé par sbeu Voir le message
Voici le log de l'erreur qui apparait quand je clique sur "Sauvegarder" dans "Asterisk servers"

Traceback (most recent call last):
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/netsvc.py", line 489, in dispatch
result = ExportService.getService(service_name).dispatch(me thod, auth, params)
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/service/web_services.py", line 599, in dispatch
res = fn(db, uid, *params)
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/osv/osv.py", line 122, in wrapper
return f(self, dbname, *args, **kwargs)
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/osv/osv.py", line 176, in execute
res = self.execute_cr(cr, uid, obj, method, *args, **kw)
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/osv/osv.py", line 167, in execute_cr
return getattr(object, method)(cr, uid, *args, **kw)
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/osv/orm.py", line 3654, in create
cr.execute('insert into "'+self._table+'" (id'+upd0+") values ("+str(id_new)+upd1+')', tuple(upd2))
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/sql_db.py", line 78, in wrapper
return f(self, *args, **kwargs)
File "/home/openerp-6.0.4/server/bin/sql_db.py", line 131, in execute
res = self._obj.execute(query, params)
ProgrammingError: column "national_format_allowed" of relation "asterisk_server" does not exist
LINE 1: ...ver" (id,"name","alert_info","extension_priority","nati onal_...
^

J'ai bien l'impression que c'est un script ou une installation qui n'a pas rajouté le champ "national_format_allowed" dans la base de données, mais là je ne vois pas quoi faire.
Le champ "national_format_allowed" sur asterisk.server existait dans une ancienne version, mais il n'existe plus depuis un certain temps.

Est-ce que vous n'auriez-pas 2 versions du connecteur Asterisk dans votre addons-path par hasard (cf le fichier de config du serveur pour connaitre le addons-path) ? En tout cas, la version du module asterisk qui est prise en compte par votre serveur OpenERP n'est pas la bonne. Et si vous aviez installé le module par le passé et que c'est en réalisé une mise à jour du module et non une nouvelle version, il vous faut faire un upgrade du module (-d database -u asterisk_click2dial dans la ligne de commande du serveur)

Alexis