Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Module click2dial pour OpenERP

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #25
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    documentation de l'installation du module

    Citation Envoyé par sixela Voir le message
    Ils migrent la base de donnée, mais pas le code des modules spécifiques/communautaires.



    Ce n'est plus nécessaire (la page n'est pas à jour... faudrait que je prenne le temps de la mettre à jour). Installez la lib py-Asterisk avec pip, et ça marchera très bien :

    sudo pip install py-Asterisk
    Bonjour Alexis,

    Je reviens à Openerp après qqs années avec la V4 qui date vraiment. JE viens d'installer la 7, beaucoup plus simple (juste dû créer le user 'openerp' dans psql sinon, ça marche).
    Toujours à propos de ce module, il nécessite (cela aussi, je l'ai découvert...) le module openerp "base phone" pour reformater les num de tél. Mais une fois installé, j'ai l’erreur suivante quand je veux saisir un num de t'l pour un contact :
    Impossible de reformatter le numéro de téléphone '0478123453' au format international. Message d'erreur : 'module' object has no attribute 'parse'

    J'ai bien défini un pays, et les indicatifs. J'ai installé via les dépôts donnés sur le site openerp "nightly builds", sur une debian wheezy (openerp 7, pgsql 9.1)

    Merci pour ton partage d'expérience : je suis en train de lire ton retour sur openerp, très éclairant car complet et "libre" ... en fait sans guillemets!

    Laurent
    Dernière modification par Hellau ; 13/05/2014 à 20h16. Motif: info erronée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •