Salut Alexis,

un petit up sur ce sujet.
La nouvelle version (= avec une petite icône au dessus à droite pour le "open caller") marche OK. Et quand on utilise un poste unique SIP avec un numéro qui est appelé explicitement dans le dialplan asterisk, c'est OK pour le clic2cal et le "opencaller".
Si au lieu d"un simple poste SIP, on a un groupe pour la ressource (dans mon cas, un poste fixe SNOM + une oreillette dect ), on peut mettre comme ressource un "Local/extension_du_groupe". Pour le clic2cal, c'est OK. Mais pour le "opencaller", cela ne va pas. Le script ne trouve pas l'appel entrant. Quel critère est utilisé pour filtrer l'appel et extraire le numéro appelant? J'ai essayé en jouant sur "numéro interne", sans succès. Quel est le rôle du paramètre "numéro interne"?

2ème question : J'ai refait l'install sur VM, passé la VM sur un serveur en "headless", et ça tourne. L'install et la màj de modules est quand même un peu galère parfois dès qu'il y a eu install/réinstall. J'ai tenté d'ajouter le module "base_phone-popup". Il est bien dans le path "addons" et j'y ai ajouté les modules indiqué dans le code "web_socket_io" et "web_action-request". Mais le module n'apparaît pas dans la listes de applis installables.

Merci pour ton attention, et pour tes retours d'expériences détaillés (j'ai re-jeté un oeil sur ton retour asterisk récent avec intérêt)

LAurent