Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Module click2dial pour OpenERP

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #4
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Ca dépend effectivement de l'utilisateur mais si, si , je connais des utilisateurs qui ne pourraient plus s'en passer, ca n'est certes pas la majorité. Souvent c'est quand l'usage est combiné à un annuaire entreprise fournisseurs, clients...). Les utilisateurs d'openerp sont dans ce schéma.

    Ce module a tout de même plusieurs avantages sur nojee. Un premier avantage est le fonctionnement identique quelque soit le browser, pas négligeable car Firefox n'est pas le seul browser utilisé et il est assez difficile de changer les habitudes en entreprise.
    Il me semble d'ailleurs qu'il y a un client openerp a base de gtk donc les plugins style nojee ne sont pas fonctionnels. Nojee est donc ko dans ce cas.
    L'avantage de l'intégration d'un click2call intégré à un erp est aussi qu'il serait possible dans ce cas d'avoir par exemple un process de saisie de resumé du contact tout en stockant automatiquement l'heure d'appel et la durée de communication ( ou le statut: occupé... ) dans la fiche de contact.
    Un troisième est qu'on peut s'appuyer sur le système d'identification de l'erp et configurer ainsi automatiquement l'extension ( personnalisable ensuite ) utilisateur. C'est le cas ici. Le déploiement est immédiat par rapport à l'install d'un plugin et sa configuration sur chaque poste. Sur plusieurs centaines de postes ou lorsque les employés utilisent différents postes de travail, ca fait la différence.
    Bref un système dédié a tout de même quelques avantages meme si j'en convient que nojee ou équivalent sont aussi drôlement pratiques.

    Je n'ai pas vu le la fonctionnalité de log automatique des appels ? Au boulot...

    Super sympa en tout cas de partager ce module. Je voulais tester openerp, une raison de plus pour moi.
    Cheers !!
    Fastm3.
    Dernière modification par fastm3 ; 24/09/2010 à 08h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •