Bonjour,
Nouveau membre que je suis, j'ai pas trouvé ou me présenter.
Je travail dans une entreprise ou l'ont fait Opérateur et ou ont installe en-autres des solutions Asterisk. En général, nous avons des installations "classiques" mais la, ont est sur un gros appel d'offre et nous avons des lacunes.
Je vous expose les demandes du client :
- De la remonté de fiche avec annuaire LDAP (Exchange 2010)
- Faire de la redondance cpu (je ne vois pas comment a part faire du Raid et fournir un autre système complet en "stock")
- Avoir de la taxation
- Différencier les appels internes/externes
- Avoir la listes des 20 derniers appels (perdu/émis/reçus)
- Se loguer avec son numéro sur un poste (faire d'une salle de réunion un bureau et vise-versa par exemple)
- Faire du Multi-societe (musique d'attente différentes,...)
- Avoir une sorte d'ACD pour voir les appels la durée des appels, l'historique des appels avec pleins d'info par mois, par semaine, par jour, ...
Pouvez vous me donner la faisabilité de cela, des renseignements, des liens, ...
En vous remerciant.
Cordialement,
Nicolas