Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: configuration asterisk pour spa3102

  1. #21
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    6
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci de ta réponse.

    Voila chacune des commandes dans la CLI

    Code:
    sip show peers
    Name/username              Host            Dyn Nat ACL Port     Status     
    1001/1001                  192.168.1.12     D   N      37743    OK (109 ms)                                                                          
    1002/1002                  192.168.1.13     D   N      5060     OK (9 ms)                                                                            
    sip_PSTN_in/SipuraSPA      192.168.1.13     D   N      5061     OK (9 ms)                                                                            
    sip_PSTN_out/asterisk_to_  192.168.1.13         N      5061     OK (8 ms)                                                                            
    4 sip peers [Monitored: 4 online, 0 offline Unmonitored: 0 online, 0 offline]
    Code:
    Username                   Secret           Accountcode      Def.Context      ACL  NAT                                                               
    1001                       pass                          phones           No   Always                                                            
    1002                       pass                          phones           No   Always                                                            
    sip_PSTN_out               pass                          FromFree         No   Always                                                            
    sip_PSTN_in                pass                          FromFree         No   Always
    Code:
    sip show registry                                                                                                                              
    Host                           dnsmgr Username       Refresh State                Reg.Time                                                           
    0 SIP registrations.

    Peut-être il y-a t-il une configuration au niveau de la livebox que je n'ai pas faite?

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    34
    Downloads
    1
    Uploads
    0

    Post spa3102 et asterisk

    Citation Envoyé par jameltheone Voir le message
    Salut,

    J'essaye de faire la même chose que toi, sauf que moi c'est au travers d'une livebox.

    J'ai reconfiguré en suivant ta conversation, mais malheureusement je n'arrive pas à passer des appels sortants.

    Pourrais-tu donner tes configurations finales, aussi bien sous asterisk que sous le spa?

    Merci
    Bonjour,

    Fais voir un peu tes fichiers PSTN_LINE et LINE ainsi que ta configuration sip.con. Je vais essayer de voir ce qui change.

  3. #23
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    6
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Finalement j'ai réussi (j'avais oublié quelques config )
    Merci à vous pour l'aide !!

  4. #24
    Membre Association
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    2
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Désolé de remonter ce post, mais je me trouve exactement dans cette configuration. ( SPA3102, LiveBox, Asterisk LTS 1.8)

    Les appels entrants qui fonctionnent mais non les sortants "BUSY".

    Comment êtes vous sortie de cette problématique ?

    Merci.
    Etudiant en LP ISVD

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •