Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Route sortantes freepbx

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Route sortantes freepbx


    rout.jpg
    Bonjour,

    je vous contact car je ne comprend pas ce système pour créer des routes sortantes.
    Pouvez - vous m'aider un petit peut.
    je ne comprend pas toutes les cases à koi elle servent.

    Merci de votre aide
    Dernière modification par hugocholet ; 01/05/2011 à 09h40.

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    pas de réponses.

  3. #3
    Membre Association Avatar de cedricscha
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Geneve/Suisse
    Messages
    578
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    commence peut etre par dire qu'elle case tu ne comprends pas, As-tu chercher un peu sous google ?

    Je ne connais pas vraiment freepbx, mais apparemment, cela à l'air d'être des termes assez simple.

    As-tu regarder sur leur forum ?

    De plus, cela fais a peine 24 h que tu as poster ce message, laisse le temps au gens de répondre, ils sont peut etre (surtout en cette période) en vacances/ absent/ pas connecté à internet car il fais beau et qu'il est temps de se faire de bonne grillade en famille et/ou entre pote......
    Cédric
    ---------------------------------------------------------------
    Rejoignez l'Association Asterisk France : http://www.asterisk-france.org

    Envie de mettre des étoiles dans les yeux de vos clients : EasyPyro.ch

    On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
    ---------------------------------------------------------------

  4. #4
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé d'infos avec cette configuration.
    Je cherche à réaliser une route sortante, et par la suite sur un trunk accepté les 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09 et sortie du pays et sur un autre trunk faire que 01, 02, 03, 04, 05, 09.

    Pour le moment, je reçois mes appels de ma sociétés, et pour appelé, je prends mon téléphone portable, pas très pratique.

    Freepbx me parait quand même un peu plus simple à programmer que utiliser seul asterisk avec les lignes de commandes c'est compliqué.

    désolé mais cet asterisk + freepbx cela me prend beaucoup de temps et je ne trouve pas le temps de voir le soleil.

    je suis désolé de vous déranger, encore merci de vos réponses.

  5. #5
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par hugoprod Voir le message
    j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé d'infos avec cette configuration.
    Je cherche à réaliser une route sortante, et par la suite sur un trunk accepté les 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09 et sortie du pays et sur un autre trunk faire que 01, 02, 03, 04, 05, 09.

    Pour le moment, je reçois mes appels de ma sociétés, et pour appelé, je prends mon téléphone portable, pas très pratique.

    Freepbx me parait quand même un peu plus simple à programmer que utiliser seul asterisk avec les lignes de commandes c'est compliqué.

    désolé mais cet asterisk + freepbx cela me prend beaucoup de temps et je ne trouve pas le temps de voir le soleil.

    je suis désolé de vous déranger, encore merci de vos réponses.
    non, au contraire, les systèmes packagés rendent les choses plus compliquées, car tu as beaucoup moins de documentation, les diagnostics sont difficiles, tu as moins d'aide de la communauté, et c'est limité à ce que ça sait faire (ou alors faut mettre les mains dans le cambouis, ce qui revient à connaitre Asterisk)
    Je te vois depuis au moins 6 mois sur le forum à batailler sur des problèmes basiques avec Freepbx Tribox et &, alors que tu saurai traiter tout ça depuis longtemps avec Asterisk :/

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    265
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    donc pas de solution à mon problème

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •